Les veloutés sans transfert de chez Sephora 

Date de publication : 8 février 2016

Alleluhia! J’ai enfin trouvé les RAL qu’il me faut chez Sephora!

A vrai dire je ne suis pas une folle de maquillage, je ne met jamais de fond de teint, de poudre, de fards à paupières… Ma routine beauté se résume à mes produits khiels (sur lesquels je vous ferai un article) à mon mascara, crayon et rouge à lèvres quand l’envie me prend… C’est pour dire.

  • Comment j’ai découvert ces produits?

Comme pour beaucoup d’autres choses, en flanant sur Instagram. Une blogueuse le portait et avait mis la référence en commentaire et cela faisait longtemps que je cherchais un RAL mat. Ni une ni deux j’ai pris en screenshot la photo et je me suis rendue chez Sephora la semaine d’après!

  • Qu’est ce que c’est?

Tout d’abord le prix de ce RAL est de 10,95€ l’unité pas très excessif donc. J’ai décidé de tester 2 couleurs. Le premier que je souhaitais plutot nude est finalement plutot rosé tandis que l’autre colle parfaitement à mes attentes: un rouge magnifique. Le packaging est sous forme de gloss avec un pinceau mousse et la texture est très agréable. Une fois posé sur les lèvres le RAL sèche et devient mat. Cela m’a de suite fait penser à une encre à lèvres, une fois sec on ne le sent plus!

 

  • Avis

Je suis dans l’ensemble très satisfaite de ces produits, c’est exactement ce que je recherchais. Le RAL n’assèche pas beaucoup les lèvres comparé à d’autres RAL mat mais il faut quand même penser à bien s’hydrater les lèvres avant de le poser. Je compte également tester la teinte numéro 13 “marvelous purple” qui nuancera mon nude et mon rouge.

PS: Je sais que je ne suis pas la première à vous écrire sur ces produits et qu’on vous avez sûrement lu bon nombre d’articles dessus mais il était prêt depuis plus d’un mois alors j’ai décidé de vous le partager quand même! 🙂

Si vous avez des questions ou autre n’hésitez pas à laisser un commentaire!

Stay Tuned!

C. V

Laisser un commentaire