LIPPIE STIX – COLOUR POP

Date de publication : 5 novembre 2016

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une marque que je souhaitais tester depuis longtemps: COLOUR POP!

Coloup pop - lippie stix

J’ai découvert cette marque sur Instagram et le packaging a de suite attiré mon attention. J’ai donc décidé de passer commande et ai jeté mon dévolu sur les LIPPIE STIX. Le packaging est vraiment excellent, ils sont sous forme de stylo et “twistable” ce qui est très pratique. Le choix a été très très compliqué, les lippie stix se déclinent en 8 variantes (fini mat, satiné, perlé, crème…) et pas moins de 86 teintes toutes plus jolies les unes que les autres!

Ce que j’ai aimé 

  • Tout d’abord, le point fort est vraiment le packaging car c’est ce qui m’a attiré sur Instagram et m’a donné envie d’acheter le produit.
  • La pigmentation est tout simplement parfaite, il suffit d’une couche et la tenue est très bien même s’il faut en remettre un peu après les repas.
  • Le choix des couleurs est incroyable, j’ai mis 2 jours avant de décider quelles couleurs je voulais et de passer commande.
  • Le prix est dérisoire: 5$ chacun (environ 4,5€)
  • J’ai reçu ma commande en 8 jours.

Ce que j’ai moins aimé 

  • Les RAL ont une odeur légèrement vanillé que je n’ai pas forcément apprécié.
  • Difficulté de choisir des couleurs qu’on ne peut pas tester.
  • Je n’ai pas du tout aimé le rendu du Lippie Stix “Wet” (argenté) qui ne me va pas. #effethaloween

colourp pop - lippie stix - blog

colour pop - lippie stix

Où les trouver? Colour pop est une marque qui se vend exclusivement sur leur site internet https://colourpop.com N’hésitez pas à rentrer votre adresse mail sur le site pour bénéficier de 5% à la première commande.

En conclusion, vraiment plus de points positifs que négatifs je suis vraiment satisfaite de ces RAL. Puis rapport qualité/prix j’aurai presque envie de m’acheter toute la gamme! N’hésitez donc pas à commander sur leur site tout en prenant en compte les frais de port de 10 ou 15€.

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis!

 

Laisser un commentaire