LOOKBOOK PHOTOS GUADELOUPE

Date de publication : 15 juin 2017

Salut tout le monde, cela faisait un moment que je n’avais pas écris sur le blog (faute de temps) alors je reviens aujourd’hui avec un article voyage sur la Guadeloupe!

Si certains me suivent sur Instagram vous avez pu remarquer que je suis partie en Guadeloupe il y a deux mois pendant une semaine. Je vous confirme que ce n’est pas vraiment la meilleure période pour y aller puisque c’est juste avant la saison des pluies et il y a quelques averses. Cependant, il y faisait quand même très chaud et je me suis régalée.

Pour cet article je n’avais pas envie de tout vous raconter en détails mais plutôt de vous faire découvrir ce voyage en photos!

LIEUX ET PLAGES

DSC00368

DSC00422

photo guadeloupe

DSC00429

DSC00430

photos guadeloupe

Îles des saintes

DSC00470

photos guadeloupe île des saintes

FOOD

photos food guadeloupe

Tapas créoles (accrus de morue, boudin créole, chatrou – poulpe-)

photo food guadeloupe

DSC00476

Voilà les photos de ce superbe voyage, pour celles qui hésitent à partir en Guadeloupe je vous conseille vraiment cette destination. Contrairement à ce que j’avais entendu les gens sont très agréables, il y a des petites guinguettes en bord de route où manger de la cuisine traditionnelle, les plages sont magnifiques (notamment celles de l’île des saintes où l’ont peu découvrir la 3ème plus belle baie du monde), on peut y faire de la plongée (tortues marines, poissons…). J’ai également eu l’occasion d’escalader le volcan de la souffrière et c’était une super expérience (malgré le fait que ce soit sous la pluie et assez compliqué).

Bref, il y a pleins de choses à faire dans ce petit endroit paradisiaque.

J’espère que ce petit article vous aura plu et n’hésitez pas à laisser un commentaire ou encore poser des questions!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *