WEEK END AVEC BOOHOO AU PAYS BASQUE

Date de publication : 24 août 2017

Bonjooooour tout le monde! Comme certaines ont pu le voir sur mes réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram, j’ai eu la chance d’être invitée le week end dernier à Saint Jean de Luz sur la côte basque avec d’autres blogueuses Toulousaines et la marque Boohoo pour promouvoir la catégorie bikinis de leur site.

C’était mon tout premier blogtrip et une super expérience! Nous sommes donc parties au départ de Toulouse grâce à Ouibus et sommes arrivées sur Saint Jean de Luz aux alentours de 13h. Nous avons découvert nos chambres à La Réserve: un super hôtel, avec une vue magnifique et très bien situé. Après ça nous sommes allées au restaurant: OLATUA où j’ai commandé des chipirons à l’ail, bon mais pas exceptionnel.

Activité de l’après-midi et pas des moindres: PILATES SUR PADDLE. Alors ça les gars c’était vraiment la folie! J’aime beaucoup le paddle à la base donc j’étais ravie et encore plus ravie de découvrir le pilates. C’était hyper relaxant bien qu’on sentait notre corps travailler bref je vous conseille vraiment d’essayer perso je compte réitérer l’expérience bientôt.

Après un petit tour à l’hôtel pour se préparer nous sommes allées manger à La Guinguette Erromardie et là super adresse! Vue sur la plage, cocktails et tapas (pimientos del padron, jambon serrano, camembert au four, chipirons, calamar frits…) à tomber! L’ambiance était top avec un bar où on a pu passer la fin de soirée et danser avec l’équipe qui est géniale.

Je vous laisse donc découvrir ce blog trip en image et je vous met un petit slider à la fin de l’article avec le lien de mes fringues et accessoires 🙂

Hotel la reserve saint jean de luz boohoo

 

 

Week end saint jean de luz boohoo

Week end saint jean de luz boohoo

Petit déjeuner hôtel la réserve saint jean de luz

 

 

 

2 réponses à “WEEK END AVEC BOOHOO AU PAYS BASQUE”

  1. fibiel76 dit :

    Superbe expérience j’imagine 😉 bises

    • cactusvibes dit :

      Oui vraiment! C’était un super week end avec de belles découvertes et rencontres 🙂 Merci pour ton commentaire, bonne soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *