OPÉRATION “DÎNER BLEU” AVEC BARILLA – PART I

Date de publication : 1 novembre 2017

Bonjour tout le monde! Enfin un nouvel article un peu spécial sur le blog puisque je vais vous parler aujourd’hui d’une super opération créée par la marque de pâtes: Barilla.

En effet, de mai à juin la marque a lancé un grand concours de cuisine « Avec Barilla, Vous êtes des chefs » consistant a booster la créativité de chacun en proposant des recettes uniques utilisant des produits locaux et de terroir. Cette opération a été un succès avec 21 gagnants qui ont pu participer à un atelier culinaire personnalisé avec un chef dans 9 villes sélectionnées: Bordeaux, Toulouse, Nantes, Rouen, Orléans, Clermont-Ferrand, Bethune, Douai et Lens.

Barilla revient maintenant avec une nouvelle opération tout aussi exceptionnelle appelée « Dîner bleu ». Cette nouvelle opération consiste à continuer la collaboration avec de grands chefs autour d’un plat de pâtes Barilla et des recettes uniques dans les restaurants partenaires des différentes villes (citées plus haut).


Alors super nouvelle pour vous: il est possible de participer à cette expérience grâce à un jeu concours mis en place sur ce site: http://leschefsbarilla.fr/

Le principe? Acheter 2 produits Barilla en magasin et filer participer sur le site pour tenter de gagner: un diner unique pour 2 personnes avec dégustation des plats signatures des chefs de votre ville ainsi qu’une « Barilla box » contenant des produits Barilla et autres surprises.

ATTENTION! Le concours se finit le 12 novembre alors ne tardez pas à participer!

Personnellement, je trouve que cette opération est une super idée! Déjà je suis une grande fan de pâtes donc je peux vous dire que j’ai plus que hâte de participer au Dîner bleu de ma ville et de goûter ces recettes …. Et je ne manquerai pas de vous partager cette expérience via un post sur le blog!

Stay Tuned parce qu’une petite surprise arrivera également bientôt sur mon compte instagram! 🙂

Je vous embrasse.

2 réponses à “OPÉRATION “DÎNER BLEU” AVEC BARILLA – PART I”

  1. Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *